Gundam Seed Speciale Edition (3 Films)

(¯`·._.·[ Gundam Seed Speciale Edition ]·._.·´¯)
Team Fansun : [SeedTeam]




Réalisateur : Sunrise
Durée :
3 Films de 95 Min
Année de production :
2004
Titre Original : Kidou Senshi Gundam SEED Special Edition



Suite à la tragédie de la "Valentin Sanglante" ("Bloody Valentine") où plus de 240 000 personnes ont trouvé la mort, une alliance entre plusieurs colonies crée l'armée du ZAFT ("Zodiac Alliance of Freedom Treaty") et a déclaré la guerre à la terre. Plus qu'une guerre entre la Terre et les colonies, il s'agît d'une guerre entre les "naturels" vivant sur terre et n'ayant aucune particularité par rapport à une majorité des habitants de l'espace appelé "coodinators" (coordinateur). Particularité du a une "altération" génétique, cela fait que la persone en question est bien plus capacité qu'un "naturel" sur un champs de bataille.
Film I The Empty Battlefield Kokuu no Senjou (durée 95mins) Cela fait 11 mois que la guerre a commencé, au début la Terre croyait pouvoir gagner grâce à sa supériorité numérique, mais ce n'est pas le cas et se trouve en difficulté face aux armures mobiles ennemis. C'est dans le but de contrer les armures du ZAFT que le projet Gundam d'armure mobile et le projet Archangel, un nouveau type de vaisseau sont lancés. Apprenant l'éxistance du projet Gundam, ZAFT lance une opération pour voler les 5 prototypes. Cependant, ces armures se trouve sur l'une des rares colonie restez neutre dans ce conflit. Le peu de force de l'alliance terrestre se fait décimer par les Jins ennemis. Le commando du ZAFT s'empare de 3 des prototypes, les 2 derniers étant encore dans l'usine. Pendant l'attaque du ZAFT, l'évacuation de la colonie est ordonné. Intrigué par une personne qui ne ejoignait pas les modules de survie, Kira ( le hero )est surpris de découvrir qu'il s'agit d'une fille. Suite à une explosion, ils ne peuvent revenir sur leur pas et foncent vers l'usine. Là ils découvrent les 2 derniers gundams. Kira précipite la fille dans un accès individuel pour rejoindre un module de survie. Une soldat lui dit de le rejoindre, mais celle-ci est blessé par le dernier menbre du commando. Ce soldat n'ayant plus de munition se précipite vers elle pour la terminer au couteau. Seulement alors qu'il n'est plus qu'à 2 ou 3 mètres Kira reconnaît l'assaillant comme étant Asuran Zara, un ami qu'il a connu sur la Lune.
Film II The Far-Away Dawn Harukanaru akatsuki (durée 95mins) Ce second film de Gundam Seed résume une partie importante de la série originale, puisqu'il s'agit de l'arrivée de l'Archangel sur Orb, suivi de l'affrontement final entre Kira et son ancien meilleur ami Asran. Par ailleurs, la guerre entre les PLANT et l'Alliance Terrienne monte d'un cran, et ne cesse d'engendrer la haine dans chaque camp... Quel chemin vont donc choisir nos héros ?
Film III The Rumbling Sky Meidou no sora (durée 105mins) Dernière ligne droite pour les héros de Gundam Seed. Chacun a maintenant choisit le chemin qu'il souhaitait prendre pour mettre fin à cette terrible guerre opposant les Naturels aux Coordinateurs. Seuls contre tous, comment l'Archangel, l'Eternal et ses quelques alliés vont pouvoir stopper la folie humaine qui se dirige maintenant vers le génocide ? De nouveaux camarades sont là, mais des anciens sont devenus ennemis. Kira et ses amis devront alors prendre des décisions bien difficiles.
Source: [Animeka]



Qualité : DVDRiP
Format : DivX
Sous titre :

Nombre de fichiers :
3
Taille des fichiers : 1000 Mo
Taille totale : env 3 Go



Total du post: 3 Go



Ajouter un commentaire

Diffusé par Adcash

Diffusé par Adcash

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site