Blassreiter



(¯`·._.·[ Blassreiter ]·._.·´¯)
Team Fansub : [S'n'N]




Réalisateur : Nitroplus
Durée : 24 * 25 min 
Genre : [AVENTURE] [CYBER&MECHA]
Année de production : 2008
Titre Original : BLASSREITER -genetic-
 


Dans un futur proche, en Allemagne, des créatures appelées "les Démoniaques" ont fait leur apparition et terrorisent la population. Le nombre de ces créatures s'accroit par la contamination de certaines de leurs victimes.

Sur un circuit de moto, pendant un grand prix, une de ces créatures sème la mort et la désolation. Une unité de la police, la XAT, menée par Hermann Saltza se rend sur place afin de maitriser le monstre de type Amalgame. Les forces de police sont toutefois devancées par un étrange individu surnommé Blue qui détruit le monstre et sauve d'une mort assurée Gerd Frantzen, dieu vivant des grands prix moto.

Durant cet incident, Gerd (ami de Hermann) perd l'usage de ses jambes entrainant son licenciement et la perte de sa petite amie... Un mystérieux docteur vient alors à lui et lui propose un médicament miracle qui le transforme en un Amalgame à âme humaine de même type que Blue.

Commence alors pour la police une course contre la montre pour enrayer l'épidémie tout en essayant de faire le tri entre les bons et les méchants parmi ces êtres surpuissants. Source : [ANIMEKA]


 
Qualité : DVDRiP
Format : DivX
Nombre de fichiers : 24
Taille des fichiers : 250 Mo
Taille totale : 6.5 Go



Total du post: 6.5 Go


Ajouter un commentaire

Diffusé par Adcash

Diffusé par Adcash

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×